Family card

Comment fonctionne la Family Card ?
Après chaque achat chez A-Mode, vous recevrez une valeur bonus – la réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat – sur la base des articles que vous avez achetés. Cette valeur sera déduite lors de votre prochain achat. Non-valable sur les articles en soldes et la vente couplée.
Quels sont les avantages d’une Family Card ?
La Family Card vous permet de profiter de divers avantages, actions et réductions. En tant que fidèle client, vous serez récompensé d’une réduction lors de votre prochain achat. Cette réduction est calculée sur la base de votre précédent achat en magasin.
Comment puis-je recevoir une Family Card ?
Vous pouvez demander votre Family Card à la caisse de chaque magasin A-Mode.
Quelle est la durée de validité de ma valeur bonus ?
Votre valeur bonus reste toujours valable, sauf sur les articles en soldes et la vente couplée.
Puis-je également utiliser ma valeur bonus sur les articles avec une réduction directe ?
Votre valeur bonus n’est pas cumulable avec d’autres actions et remises directes.
 

Bon-cadeau

Puis-je obtenir un bon-cadeau chez A-Mode ?
Vous pouvez acheter un bon-cadeau dans chaque magasin A-Mode. Vous pouvez choisir vous-même la valeur que vous voulez offrir en cadeau.
Quelle est la durée de validité d’un bon-cadeau d’A-Mode ?
Un bon-cadeau d’A-Mode est valable un an après l’achat. Vous trouverez le délai de validité sur le bon même.
Puis-je utiliser le bon-cadeau dans tous les magasins A-Mode ?
Oui, le bon-cadeau est valable dans tous les magasins A-Mode.
Suis-je obligé(e) de complètement dépenser le bon-cadeau en une seule fois ?
Non, le solde vous sera remis sous forme d’un coupon. Notez toutefois que la durée de validité ne changera pas.
Est-ce possible d’acheter un bon-cadeau en ligne ?
Il est actuellement impossible d’acheter un bon-cadeau en ligne.
Puis-je toujours payer avec un bon-cadeau ?
Oui, vous pouvez toujours payer avec un bon-cadeau valide, donc également pendants les soldes et les autres actions. Le bon-cadeau est valable pendant un an après l’achat.
 

Échanger

Puis-je échanger des vêtements ?
Vous pouvez échanger les articles achetés dans les 8 jours après l’achat, à condition que les articles se trouvent dans leur état original et soient munis de l’étiquette de prix. Vous pouvez opter soit pour un échange d’articles, soit pour un coupon correspondant à la valeur des articles. Nous n’effectuons pas de remboursements en espèces. Les articles en soldes et vendus en vente couplée ne peuvent pas être échangés.
Quelle est la durée de validité du coupon ?
Un coupon est valable un an dans tous les magasins d’A-Mode.
Puis-je échanger un article dans tous les magasins ?
Vous pouvez aller dans tous les magasins pour retourner un article.
 

Reservaties

Qu’est-ce qu’une réservation en ligne ?
Lors d’une réservation en ligne, vous pouvez faire mettre de côté un ou plusieurs articles au choix dans la taille que vous voulez. Vous n’êtes pas obligé de les acheter.
Quel est l’avantage d’une réservation ?
Vous avez vu un vêtement sur notre site internet, notre page Facebook ou dans notre brochure, que vous voudrez acheter ? Dans ce cas, réservez-le en ligne dans le magasin de votre choix. En réservant vos articles préférés, vous êtes sûr que les vêtements choisis seront disponibles dans la taille souhaitée lors de votre visite au magasin. Par ailleurs, vous pourrez essayer les vêtements réservés avant de les acheter, pour être sûr de la taille.
Dans quel magasin puis-je retirer ma réservation ?
Vous pouvez retirer votre réservation dans le magasin A-Mode de votre choix. Les articles réservés vous attendront aux cabines d’essayage. Veillez à vous munir de votre e-mail de confirmation contenant le numéro de réservation, pour que nos collègues puissent vous aider le plus vite possible. Vous retrouverez un aperçu de nos magasins, leurs adresses et les horaires d’ouverture ici.
Quand puis-je venir retirer ma réservation en magasin ?
Vous recevrez un e-mail dès que vos articles ont été mis de côté pour vous. Ça peut aller très vite si tous les articles sont en stock en magasin dans la taille souhaitée. Si une partie de la réservation doit venir d’un autre magasin, cela peut prendre plusieurs jours. Votre réservation sera prête dans les 5 jours ouvrables.
Combien de temps mes articles restent-ils réservés ?
Votre réservation reste valable 5 jours après l’envoi de notre e-mail vous confirmant que votre réservation vous attend dans le magasin sélectionné. Au-delà de ce délai, la réservation sera automatiquement annulée et ces articles seront à nouveau disponibles en magasin pour nos autres clients.
Quelle est la différence entre une réservation en ligne et un achat en ligne ?
Lors d’une réservation en ligne, vous pouvez essayer les articles avant de les acheter. Ainsi vous êtes sûr de la taille souhaitée. L’article sera mis de côté, pour que vous soyez sûr de la disponibilité de l’article dans le magasin de votre choix.
Est-ce que la réservation en ligne est gratuite ?
Votre réservation est complètement gratuite. Vous réglez les articles que vous voulez acheter à la caisse en magasin.
Puis-je utiliser ma valeur bonus pour ma réservation ?
Au moment de régler vos articles à la caisse, la valeur bonus sur votre Family Card sera mise en compte. Vous pouvez consulter votre valeur bonus ici.
Combien d’articles puis-je réserver en ligne ?
Vous pouvez réserver 10 articles au maximum.
Puis-je annuler une réservation ?
Si vous souhaitez annuler une réservation, nous vous recommandons de nous en informer via le formulaire de contact sur le site internet. Ça nous permet de remettre les articles en magasin.
Quel prix dois-je payer lorsque je réserve un article pendant une action ?
À la caisse, vous payez le prix de l’article au moment de la réservation. Vous pourrez donc également profiter en ligne des actions spéciales et des réductions.
 

Acheter en ligne

Quelle est la différence entre le shopping en ligne et une réservation en ligne ?
Dans le cas d’une réservation en ligne, vous pouvez d’abord essayer les articles avant de les acheter. Ainsi, vous êtes sûr de la taille souhaitée. Nous mettons l’article en question de côté, de sorte que vous soyez sûr qu’il est disponible dans un magasin au choix. Votre réservation est complètement gratuite. Vous réglez les articles que vous souhaitez acheter à la caisse.
Quelles sont les options de livraison lors d’une commande en ligne ?
Vous pouvez retirer votre colis en magasin, dans un Point Poste ou le faire livrer chez vous.
Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne ?
Nous visons à expédier votre colis dans les 5 jours ouvrables. Dès que votre colis est envoyé, vous recevrez un numéro track & trace qui vous permet de suivre votre colis (uniquement pour les colis envoyés via Bpost).
Quels sont les frais d’expédition
Belgique
- Retirer en magasin : toujours gratuit
- Retirer dans un Point Poste de BPost : 4,95 € (GRATUITE à partir de 100 €)
- Livraison à domicile ou au travail: 4,95 € (GRATUITE à partir de 75 €)

Pays-Bas
- Livraison à domicile ou dans un Point Poste : 5,95 € (GRATUITE à partir de 100 €)

France
- Livraison à domicile ou dans un Point Poste: 9,95 €
Comment puis-je retourner un article ?
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez l’échanger gratuitement en magasin ou obtenir un bon d'achat correspondant au montant total payé. Dans ce cas, vous allez devoir présenter la facture correspondante. Les articles doivent être en parfait état et munis de l'étiquette de prix d'origine. Vous trouverez un aperçu de nos magasins sur notre site internet. Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez renvoyer les articles à A-Mode, Korte Gotevlietstraat 2, 8000 Brugge, à vos frais, via le document de retour dûment vous trouverez ici. Les articles doivent être en parfait état et être accompagnés de l'étiquette de prix originale. Une fois votre envoi retour approuvé, l'argent sera restitué sur votre compte dans quelques jours. A-Mode se réserve le droit de refuser les retours qui ont été enregistrés ou envoyés en dehors de la période spécifiée, ou les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Dans quel délai dois-je retourner un article?
Vous avez jusqu’à 14 jours après réception pour retourner un article.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer votre commande avec Bancontact, Visa ou Mastercard.
Quelle est l’adresse de retour ?
A-Mode
Korte Gotevlietstraat 2
8000 Bruges
Comment puis-je contacter A-Mode concernant ma commande dans la boutique en ligne ?
Veuillez adresser vos questions concernant votre commande à webshop@amode.be. Pour toute autre question, merci de remplir le formulaire de contact sur le site internet.