Family Card

Après chaque achat chez A-Mode, vous recevrez une valeur bonus – la réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat – sur la base des articles que vous avez achetés. Cette valeur sera déduite lors de votre prochain achat. Non-valable sur les articles en soldes et la vente couplée.
La Family Card vous permet de profiter de divers avantages, actions et réductions. En tant que fidèle client, vous serez récompensé d’une réduction lors de votre prochain achat. Cette réduction est calculée sur la base de votre précédent achat en magasin.
Vous pouvez demander votre Family Card à la caisse de chaque magasin A-Mode.
Votre valeur bonus reste toujours valable, sauf sur les articles en soldes et la vente couplée.
Votre valeur bonus n’est pas cumulable avec d’autres actions et remises directes.

Bon-cadeau

Vous pouvez acheter un bon-cadeau dans chaque magasin A-Mode. Vous pouvez choisir vous-même la valeur que vous voulez offrir en cadeau.
Un bon-cadeau d’A-Mode est valable un an après l’achat. Vous trouverez le délai de validité sur le bon même.
Non, le solde vous sera remis sous forme d’un coupon. Notez toutefois que la durée de validité ne changera pas.
Il est actuellement impossible d’acheter un bon-cadeau en ligne.
Oui, vous pouvez toujours payer avec un bon-cadeau valide, donc également pendants les soldes et les autres actions. Le bon-cadeau est valable pendant un an après l’achat.

Échanger

Vous pouvez échanger les articles achetés dans les 8 jours après l’achat, à condition que les articles se trouvent dans leur état original et soient munis de l’étiquette de prix. Vous pouvez opter soit pour un échange d’articles, soit pour un coupon correspondant à la valeur des articles. Nous n’effectuons pas de remboursements en espèces. Les articles en soldes et vendus en vente couplée ne peuvent pas être échangés.
Un coupon est valable un an dans tous les magasins d’A-Mode.
Vous pouvez aller dans tous les magasins pour retourner un article.

Réservations

Lors d’une réservation en ligne, vous pouvez faire mettre de côté un ou plusieurs articles au choix dans la taille que vous voulez. Vous n’êtes pas obligé de les acheter.
Vous avez vu un vêtement sur notre site internet, notre page Facebook ou dans notre brochure, que vous voudrez acheter ? Dans ce cas, réservez-le en ligne dans le magasin de votre choix. En réservant vos articles préférés, vous êtes sûr que les vêtements choisis seront disponibles dans la taille souhaitée lors de votre visite au magasin. Par ailleurs, vous pourrez essayer les vêtements réservés avant de les acheter, pour être sûr de la taille.
Vous pouvez retirer votre réservation dans le magasin A-Mode de votre choix. Les articles réservés vous attendront aux cabines d’essayage. Veillez à vous munir de votre e-mail de confirmation contenant le numéro de réservation, pour que nos collègues puissent vous aider le plus vite possible. Vous retrouverez un aperçu de nos magasins, leurs adresses et les horaires d’ouverture ici
Vous recevrez un e-mail dès que vos articles ont été mis de côté pour vous. Ça peut aller très vite si tous les articles sont en stock en magasin dans la taille souhaitée. Si une partie de la réservation doit venir d’un autre magasin, cela peut prendre plusieurs jours. Votre réservation sera prête dans les 5 jours ouvrables.
Votre réservation reste valable 5 jours après l’envoi de notre e-mail vous confirmant que votre réservation vous attend dans le magasin sélectionné. Au-delà de ce délai, la réservation sera automatiquement annulée et ces articles seront à nouveau disponibles en magasin pour nos autres clients.
Lors d’une réservation en ligne, vous pouvez essayer les articles avant de les acheter. Ainsi vous êtes sûr de la taille souhaitée. L’article sera mis de côté, pour que vous soyez sûr de la disponibilité de l’article dans le magasin de votre choix.
Votre réservation est complètement gratuite. Vous réglez les articles que vous voulez acheter à la caisse en magasin.
Au moment de régler vos articles à la caisse, la valeur bonus sur votre Family Card sera mise en compte. Vous pouvez consulter votre valeur bonus ici
Vous pouvez réserver 10 articles au maximum.
Si vous souhaitez annuler une réservation, nous vous recommandons de nous en informer via le formulaire de contact sur le site internet. Ça nous permet de remettre les articles en magasin.
À la caisse, vous payez le prix de l’article au moment de la réservation. Vous pourrez donc également profiter en ligne des actions spéciales et des réductions.