Vous trouverez ici toutes les informations légales sur ce site internet d’A-Mode, qui est la propriété de la SA AJM Fashion, avec siège Korte Gotevlietstraat 2, 8000 Bruges et numéro de compagnie VTA BE0464.903.578.

 

1. Propriété intellectuelle

SA AJM Fashion vous autorise d’afficher et de télécharger le matériel de ce site uniquement à des fins privées et non-commerciales. Il est évident que vous affichez également tous les droits d’auteur ainsi que tous les titres de propriété dans une éventuelle copie de ce matériel.

2. Responsabilité

Nonobstant que le contenu du site ait été composé avec le plus grand soin, le matériel, les informations et les services fournis par ce site sont fournis sans aucune garantie quant à la négociabilité, l’adaptation à un certain objectif ou le non-respect des droits intellectuels. Le matériel et les services sur le site peuvent être datés et ne plus correspondre aux données actuelles. Les caractéristiques et prix affichés n’impliquent aucune obligation.

3. Marques

Toutes les marques, logos et images du présent site peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs et doivent être traitées d’une telle façon.

4. Liens vers des sites web qui ne sont pas la propriété de la SA AJM Fashion.

Les liens affichés sur ce site sont là pour vous informer. La SA AJM Fashion n’est pas responsable du contenu de ces sites et ne peut en aucun cas être tenu responsable pour l’information affichée sur ces sites. L’utilisation des liens est à votre seule et unique responsabilité et risque.

5. Liens vers ce site

Il est permis de faire un lien d’un autre site vers ce site, pour autant que ceci ne nuise pas à la société AJM Fashion-Mode. Uniquement par un lien vers ce site web, est-il permis de copier du matériel du site sans l’accord préalable de la société. Copier de l’information ou autres données sans mention, ou dans le cas d’un site web, sans lien vers la source, n’est pas permis.

6. Éventuels litiges

Les litiges concernant le site web de la SA AJM Fashion sont régis par le droit belge. Les tribunaux de l’arrondissement où se situe le siège social de la SA AJM Fashion sont compétents pour tout litige éventuel.